Donal MacIntyre - Unsolved
Le journaliste d'investigation irlandais Donal MacIntyre réexamine des affaires classées dans l'espoir qu'un regard neuf puisse apporter de nouvelles informations.
Claudia Lawrence
Claudia Lawrence a été portée disparue en 2009, après s'être absentée de son travail. Elle n'a pas donné de nouvelles depuis, et son corps n'a jamais été retrouvé.