Ex-Wives Undercover : Méfiez-vous de Brandon
Brandon fréquente une nouvelle femme, Rachel, qu'Amber et Athena tentent de mettre en garde. Cette dernière les écoute et rompt avec lui, mais la situation dégénère. Brandon réagit violemment, installe des traceurs sur sa voiture et s'introduit chez elle pour l'agresser, ignorant la présence de caméras de surveillance.