Dounia
La guerre
Les craintes de voir la guerre arriver à Alep étaient justifiées; lorsque les bombes tombent sur la ville et détruisent tout ce que la famille de Dounia avait, il ne leur reste plus qu'à partir, tout laisser derrière.