Drawn Together
On emménage
Quand les colocataires emménagent, Clara offense Foxxy en la prenant pour la domestique. Elles se réconcilient par un baiser dans le jacuzzi dans cette émission de téléréalité animée originale de Comedy Central.
Dans cette émission de télé-réalité animée de Comedy Central, Clara se retrouve dans l'embarras lorsqu'un membre de sa famille lui rend visite. En parallèle, Wooldoor, Toot et Xandir ne peuvent s'empêcher de lécher Ling-Ling.