Ugly Americans
Mark récupère un démon orphelin, ce qui donne à Callie l'envie d'avoir des bébés. Le corps de Twayne change.
Lors d'un séjour dans la famille de Randall, Mark révèle que c'est un zombie. Leonard tente d'identifier une nouvelle créature.
Mark rencontre deux créatures qui doivent participer à un accouplement public, mais éprouvent des doutes.
Alors que la ville fait face à une étrange épidémie, Mark conseille une jeune femme désirant devenir une vampire.