Duck Dodgers
Transformés par une fleur qui a pour propriété d'accélérer le vieillissement, Daff Dodgers et Cadet se rendent sur une planète ennemie pour trouver le remède et retrouver leur apparence. Daff Dodgers et Cadet sont chargés d'escorter un bébé philosophe. Des Martiens ayant kidnappé le bébé, Cadet se lance alors à leur poursuite.