Durham
Après le meurtre de son partenaire, Mike Sweeney, policier de Toronto, est muté à Durham County où il est né. On lui confie l'enquête sur un meurtrier en série particulièrement sadique. Sweeney soupçonne bientôt l'un de ses voisins, tandis que la tension monte, les secrets et les non-dits refont surface dans cette bourgade à l'apparence trop tranquille.