Elizabeth I
Bataille pour un trône
Les premières années d'Elizabeth ont été tumultueuses : elle a été déclarée illégitime et bannie de la cour après l'exécution de sa mère et elle a du faire face aux dangers des machinations de Thomas Symour et de la haine de sa demi-soeur Mary.