Emergence
Une mystérieuse maladie s'empare de Piper; Jo et Benny enquêtent sur Richard Kindred, un puissant magnat de la technologie; Jo envisage la possibilité d'accepter l'aide d'une source inconnue.
Jo est déterminée à prouver que Kindred était à l'origine de l'attaque de Benny et April; Piper a des visions intenses et déroutantes.
Jo et Benny enquêtent sur la mort de l'ancien associé de Kindred; Mia aide Piper à découvrir l'étendue de ses pouvoirs; Alex souhaite comprendre pourquoi Ed est choisi pour mourir.