Engga Hostel
Identity ‘Cry’sis
Ajay est aux prises avec son identité. Ahaana est troublée par sa popularité et Raja est jalouse d'Ahaana. Senthil trouve qu'il est trop facile d'entrer dans les clubs alors que Paandi se débat.
Kadhal (L'amour) est dans l'air ! Ajay a le béguin pour Ahaana. Paandi, Senthil et Chitthappu sont à ses côtés. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
Les ennemis Ajay et Chitthappu s'associent pour trouver des moyens de réussir l'examen final la veille au soir, mais leurs personnages sont mis à rude épreuve.