Innover demain
L'Hyperloop
Des ingénieurs développent l'hyperloop, un transport rapide à lévitation magnétique et à faible émission de carbone.
L'énergie marémotrice
Les ingénieurs exploitent la force des marées, des vagues et des courants océaniques pour produire une électricité propre et renouvelable.
Les voitures solaires affrontent les défis du stockage énergétique, de l'efficacité et du design pour repousser les limites.
L'essor des parcs éoliens en mer exige des prouesses techniques pour produire de l’énergie en eaux profondes.