Everyone Is Doing Great
Cinq ans après leur série pour ados à l'immense succès, Seth peine à décrocher un rôle, tandis que Jeremy et Andrea tentent de sauver leur couple qui bat de l'aile.
Seth se réjouit d'avoir obtenu un rencard avec Sarah — jusqu'à ce qu'il se demande si elle n'est pas trop bien pour lui. Jeremy panique avant une importante médiation avec Andrea.
Les deux amis se retrouvent en Caroline du Nord, mais leurs priorités divergentes provoquent des tensions. Jeremy tente de relancer Eternal sur les réseaux sociaux.