Alone Together
Esther et Benji sont des meilleurs amis platoniques dont le désir le plus cher est de se faire accepter par la culture de Los Angeles et ce, malgré l’obnubilation pour la vanité et l’obsession du statut.
C’est l’anniversaire de Benji et pour bien le célébrer, Esther et Jeff décident de l’emmener faire un voyage en voiture ponctué de nombreuses étapes sympa.
Lorsqu’une femme agressive refuse de laisser Dean, le frère de Benji, tranquille, Benji élabore un plan pour faire en sorte qu’elle oublie son frère et tourne enfin la page. Il publie des photos en ligne qui portent à croire qu’Esther et Dean sont en couple.