Dollface
Jules comprend mal les règles des confidences entre amies, ce qui met Madison dans le pétrin au travail; Stella tente d'apprendre à Izzy comment être plus mystérieuse.
Les filles ont du mal avec leur image personnelle; Jules est considérée comme la plus sage alors que Stella est la plus fofolle; Madison, la plus autoritaire, aide Izzy à révéler son vrai visage.