Shrill
Jeune femme en surpoids, Annie veut changer de vie, mais pas de corps; dans son quotidien, elle se bat pour devenir journaliste et se retrouve confrontée à des problèmes de couple, à des parents malades et à un patron perfectionniste.
La pilule du lendemain ayant échoué, l'aspirante journaliste Annie se retrouve enceinte; elle est donc forcée d'évaluer, avec l'aide de sa meilleure amie, qui elle est vraiment et ce qu'elle veut dans la vie.
Rencard
Annie écrit son premier article, a pour la première fois rendez-vous avec Ryan et finit par faire entrer plus de gens dans sa vie qu'auparavant; tout se passe bien jusqu'à ce qu'un troll s'en prenne à elle sur Internet.
Annie décide qu'elle ne laissera pas un troll démolir tout ce qu'elle a récemment accompli; elle invite Ryan à un événement lié au travail pour des présentations officielles.
Pendant qu'Annie assume les conséquences de son article "Salut, je suis grosse" avec Gabe et son troll, Ryan surveille Bonkers, qui a avalé des champignons hallucinogènes par accident.