Faites-le vous-même !
Le principe de l'inertie
Steve Spangler vous montre comment réaliser des expériences que vous pouvez faire chez vous autour des lois de l'inertie. De plus, découvrez comment construire votre propre aéroglisseur.
Steve est connu pour avoir popularisé l'expérience du Mentos dans le verre de soda qui créé un geyser. Il a décidé de voir grand et de refaire l'expérience avec une centaine de bouteilles de soda.
Steve Spangler vous montre comment marcher sur l'eau. Plus d'autres expériences tout aussi incroyables que vous pouvez réalisez vous-même autour de la mécanique des fluides.
Fabriquez vous-même une fusée avec du matériel que vous pouvez acheter en quincaillerie. Steve Spangler vous montre comment fabriquer des fusées de haut vol en utilisant des bouteilles de soda, des ballons, du vinaigre et des pailles.