Fakes
L'alcool nuit aux ados...
Impressionnée par la fausse carte d'identité de Zoe, Becca lui en demande une pour elle et déclenche une réaction en chaîne criminelle. Cependant, c'est la version de Zoe.
...Mais j'ai un beau faux
Becca donne sa version de l'histoire, évoquant la façon dont leur affaire de fausses cartes d'identité a démarré clairement sur une idée de Zoé.
Quand Zoé craque face aux contraintes de production et à l'échéance imminente, Becca démontre son sens des affaires en réglant astucieusement leurs problèmes.
Pour tenter de se faire une place au soleil, Tryst jongle avec une multitude d'activités. Le business plan de Zoe et Becca pourrait-il changer la donne ?
Lorsque Sally, nouvelle recrue loufoque, égare un sac rempli de faux papiers, Zoe et Becca se précipitent pour tenter d'éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains.