Falling water: La connexion des rêves
Topeka
Trois personnes réalisent graduellement que chacune d'entre elles rêve une partie distincte d'un rêve commun les connectant.
Chemarea adâncurilor
Burton est confronté à la possibilité que La Femme en Rouge n'existe que dans ses rêves ; Tess commence à apprendre à voyager dans les rêves des autres ; Taka fait le lien entre le suicide collectif et des sources inattendues.
Taka enquête sur une secte ; Burton part en voyage d'affaires et rencontre un PDG mystérieux ; Tess entreprend un voyage pénible vers la maison de sa mère et découvre des informations délicates.
La façade maîtrisée de Burton commence à s'effondrer dans sa vie éveillée et onirique ; Taka et Sabine trouvent une intimité décalée et inattendue ; Tess cherche du réconfort auprès d'un ancien amant mourant.