L’implication de Marc Lemaire comme courtier en immobilier est très appréciée du mari et des enfants de Claudine Grenier, mais semble déranger les parents et la sœur de cette dernière. Même chose du côté de Marc; son père, Jacques, voit d’un drôle d’œil l’incursion de son fils dans la vie de Claudine. Stéphanie, la fille de Claudine, fait des découvertes sur le garçon apparaissant sur la photo.