Filthy Cities
Histoires et mystères de Paris
Il y a un peu plus de 200 ans, Paris était la ville la plus nauséabonde d'Europe. L'historien Dan Snow, le temps d'un épisode, va plonger son nez dans l'histoire malodorante de la Révolution française ! Grâce à des effets spéciaux époustouflants, nous partons nous promener dans les rues pestilentielles de la capitale, où les gens du peuple s'échinent à des occupations toxiques, dans un univers impitoyable de pauvreté et de maladies.