Cuisine de pêcheur
Mike se rend dans les Highlands d'Écosse pour pêcher la truite de lac et préparer un festin pour Andy, l'expert en camouflage. De retour au restaurant, Mike prépare un plat de poisson d'inspiration asiatique.