Les Rescapés du vol 29
De l'eau a été volée, et les réserves baissent dangereusement. Pendant que Nathan tente de bricoler, avec un succès tout relatif, un alambic solaire, Daley et Lex partent à la recherche d'une source d'eau et la trouvent.