Freaks & Geeks
Karen, l'amie de Kim, maltraite Sam et le traite de pygmée binoclard. Invitée à dîner chez Kim, Lindsay découvre combien le foyer même de son amie est maltraitant.
Lindsay propose à Daniel de l'aider à préparer son examen d'algèbre, tout ça pour finir accusée de triche. Daniel prête un film porno à Sam, ignare en matière de sexe.