Mexique : criminels en fuite
Des criminels américains fuient au Mexique pour échapper à la justice, mais une unité spéciale de la police mexicaine les traque.
Les agents traquent un fugitif recherché pour agression en Californie, ainsi qu’un homme accusé de trafic de drogue et de détention d’armes.