Fully Torqued
Thunderbird for Charity
Steve possède un vieux Thunderbird qu'il aimerait réparer et vendre, en reversant les bénéfices à une association caritative qui lui tient à cœur.
Beaten Up Bronco
Herb Dean, l'un des meilleurs arbitres de MMA du secteur, a un vieux Bronco qu'il veut réparer pour pouvoir emmener sa femme faire des voyages romantiques le long de la côte.
Adrienne « AJ » Janic passe au magasin pour faire réparer sa nouvelle Mustang Mach 1. Steve organise un événement pour exposer les enfants de la région au monde de l'automobile.
Steve essaie de convaincre le constructeur Bird de travailler sur une voiture électrique appartenant à Cassius Marsh, un Steeler de Pittsburgh, qui a créé sa propre entreprise de cartes et d'objets de collection.
Steve Pazmany et son équipe construisent une Chevy C-10 surprise pour le 21e anniversaire d'un jeune homme, mais le faire avant que les bougies ne s'éteignent sera une astuce en soi.
Steve apporte une Mustang de 1966 en panne dans la boutique avec des idées ambitieuses, mais Bird intervient rapidement et essaie de le convaincre dans une autre direction.