GameFace
Le lendemain d’une énième cuite, Marcella se réveille au lit avec un inconnu, loin d’être le parfait gentleman. C’en est assez, elle décide de reprendre sa vie en main ! Malgré un optimisme débordant et l’aide d’un coach de vie, elle peine à remonter la pente.