La nouvelle vie de Gary
Il y a des limites!
Lorsque Gary enlève ses vêtements devant Allison, son ex, l'ancien couple réalise qu'il doit se doter de nouvelles règles s'il veut bien réussir son divorce.
Gary réalise qu'il cessera de payer une fois qu'Allison se mariera, il décide d'encourager le docteur Krandall, thérapeute et conjoint de son ex, à accélérer la planification de la noce.
Vanessa et Allison semblent bien s'entendre, ce qui inquiète Gary, qui a peur que son ex transmette une image négative de lui à sa nouvelle conquête.