Ghost Adventures: Serial Killer Spirits
La prison de John Gacy
Zak et son équipe partent en Illinois pour trouver l'esprit de John Gacy, le tueur en série. Ils risquent de le rencontrer à la prison de Old Joliet.
Zak et son équipe enquêtent sur la prison de l'Iowa où Jake Bird, tueur en série, aurait maudit les hommes qui l'ont condamné.