Ghosted
Quand un amphibien mortel se retrouve en liberté dans le Bureau Underground, le directeur Romslo, qui est le supérieur du capitaine LaFrey, place l'équipe en quarantaine. Max et Leroy n'ont que 30 minutes pour éliminer cette menace.