Glurp Attack
Moïse Moisi
Après être entré en fusion avec une colonie de moisissures, un égoutier veut se répandre sur toute la planète.
Joe Puetrop récupère toutes les odeurs les plus fétides de la planète pour fabriquer une super bombe puante.