Gray
Vingt ans après s'être cachée, l'ancienne espionne de la CIA, Cornelia Gray, est recrutée par l'unité Cerberus pour démasquer une taupe responsable de la fuite de renseignements sensibles.
Gold
Gray soupçonne la codirigeante de Cerberus, Christina Gold, d'espionnage. Avec la recruteuse Sara Beckham, elle identifie un espion russe qui pourrait être lié à la mort de son père.
Lorsque Gray soupçonne l'autre codirigeant de Cerberus, Wendell Abbott, elle demande à Sara de se renseigner, et Gray se retrouve dans une dangereuse confrontation avec lui.
Gray s'intéresse au troisième codirigeant de Cerberus, Kevin Tagg. Avant qu'elle puisse enquêter davantage, elle est poignardée par deux agents russes avant d'être sauvée par Sara.
L'état de Gray empire, Sara l'emmène à l'hôpital sous un faux nom. Pendant ce temps, les trois dirigeants de Cerberus tentent de neutraliser Gray avant qu'elle n'enquête davantage.
Gray apprend d'un contact, Levitsky, où l'ingénieur kidnappé Black Granger pourrait être. Gray pense que l'agent Chase Cornet pourrait être la taupe, alors elle incendie sa maison.