Grimoire of Zero
Zero et ses amis quittent la ville et prennent la direction d'un refuge pour sorciers. À leur arrivée, ils font une découverte consternante.
Une terrible vision de cadavres accueille Zero et ses amis. Albus pense tout d'abord qu'il s'agit de l'œuvre de sorcières malfaisantes.