Habiter la nature
Jim et Tori Baird croyaient que leur carrière d'aventuriers professionnels était derrière eux, lorsqu'on a diagnostiqué à leur fils Wesley un trouble neurologique rare. Mais quand les médecins leur apprennent qu'une immersion dans la nature peut avoir un effet positif sur son développement, ils décident d'emmener Wes et son petit frère en expédition dans des régions reculées, pour voir si une vie en autarcie serait possible pour leur famille.