Halt and Catch Fire
I/O
Le boom informatique des années 80 au Texas vu à travers les yeux d’un visionnaire, d’un ingénieur et d’un prodige spécialisés dans la micro-informatique.
Fud
Apres avoir survécu a la visite d’IBM, l’équipe de Joe doit surmonter les querelles internes et se mettre à fabriquer son ordinateur prototype.
Gordon et Cameron ont du mal à créer une machine qui reflète la vision exacte de Joe, et de leur cote Joe et Bosworth s’efforcent de trouver des fonds pour financer la création du prototype.
Au moment où Cameron est sur le point de finaliser les BIOS, une crise interne menace la pérennité du projet et force tous les membres de l’équipe à s’unir pour sauver le prototype.
Cameron s’hérisse de passer sous un nouveau manager, et Joe et Gordon s’efforcent de se procurer une pièce indispensable pour la création de l’ordinateur.
Cameron fait une découverte capitale qui la met en total désaccord avec Gordon et laisse à Joe la délicate tache de trancher. Alicia incite l’équipe a faire des confidences.