Happy's Place
Lorsque Bobbie hérite de la taverne de son père, elle est choquée d'apprendre qu'elle a également une nouvelle partenaire en la personne de sa demi-sœur dont elle ignorait l'existence.
Tapped Out
Quand Isabella commence à essayer d'apporter des changements, Bobbie craint que ce nouveau partenariat ne fonctionne pas ; l'avocat de Happy échoue au plan de Bobbie.
Bobbie demande à Isabella d'emménager, mais quand Isabella voit que Bobbie aime aborder les conflits de front, elle décide que ce n'est pas la meilleure idée.
Emmett met au point une ruse astucieuse pour donner à Bobbie une journée de pêche bien méritée ; Isabella plonge dans le monde du barman avec Gabby.
Après le dernier chagrin de Gabby, Bobbie et Isabella organisent une soirée entre dames à la taverne, mais les choses ne se passent pas comme prévu.
Bobbie emmène Isabella chez Happy à la recherche d'un lien avec leur défunt père ; Gabby cherche une pièce rare dans la collection de pièces de Happy.