Hard North
Un groupe diversifié de jeunes se lance dans une mission difficile de quatre saisons pour bâtir leur vie dans la vaste et impitoyable nature sauvage du Canada.
Margot, Matty, Billy, Emilie et Gilbert négocient quelques défis avant l'hiver alors qu'ils commencent à travailler sur leurs nouvelles propriétés dans le Nord.
Margot, Matty, Billy et Emilie et Gilbert redoublent d'efforts pour terminer leurs projets de propriété avant que le rude hiver canadien ne s'installe.
L'hiver rigoureux du nord est arrivé, obligeant Margot, Matty, Billy et Emilie et Gilbert à relever une toute nouvelle série de défis glacials dans l'arrière-bois.
Les colons affrontent le rude et impitoyable hiver nordique alors qu'ils luttent pour survivre et prospérer dans la vaste nature canadienne.
Enfermés au cœur d'un hiver canadien impitoyable, les colons du Hard North se tournent vers la terre pour les aider à reconstituer les ressources indispensables.
Le printemps est enfin arrivé et les Hard North Homesteaders sortent de leurs cocons hivernaux pour faire face à une toute nouvelle série de défis saisonniers.