Hidamari Sketch
Une nouvelle année commence pour Yuno qui arrive dans cette école dans laquelle elle a tant voulu rentrer. Cette école se nomme Yamabuki High School. Yuno habite dans un complexe d'appartement, appelé Hidamari-so, situé à côté de l'école. Dans cette résidence se trouve sa camarade de classe Miyako et sa senpai Hiro. Tout va changer lorsque Yuno fait la connaissance d'une étrange artiste...