Ma maison sort du lot
Une salle de jeu sous l'escalier
Jasmine Roth personnalise une maison pour un couple à Huntington Beach, en Californie. Un espace de vie à aire ouverte et une cuisine toute neuve font que cette maison se démarquera dans un quartier de banlieue où les maisons se ressemblent toutes. Le couple est ravi d'avoir une maison à leur image.