Hidden
Lorsque Gina Hawkes demande à Harry Venn de retrouver un mystérieux témoin-alibi pour sa cliente, celui-ci ne se doute pas que son enquête va l'obliger à se replonger près de vingt ans en arrière, époque du meurtre de son frère...