Histoire du baseball
On fait les portraits des individus extraordinaires tels que le joueur de champ Ty Cobb, les lanceurs Walter Johnson et Christy Mathewson, et le manageur John McGraw.
En 1919 pendant le scandale de "Black Sox," on accuse des joueurs des Chicago White Sox de prendre d'argent pour perdre délibérément le championnat américain.
Après la saison de 1941, la guerre dérange le sport comme des joueurs sont appelés dans la militaire; l'intégration de baseball se passe quand Jackie Robinson joue pour les Dodgers de Brooklyn.