Holliston
Récemment diplômés de l’université, Adam et Joe, tous deux fans de films de série B, rentrent vivre dans leur petite ville de Holliston. En attendant d'accomplir leurs rêves, - devenir deux grands réalisateurs de films d'horreur -, ils animent une émission, "The Movie Crypt", diffusée au beau milieu de la nuit sur une chaîne locale. Une situation qui pourrait bien devenir durable car, entre les financiers sceptiques et les filles peu impressionnées par leur art, le chemin de la gloire semble semé d'embûches...