House of Drag
Qui sera la prochaine superstar du drag en Nouvelle-Zélande ? Sous la houlette de la célèbre Kita Mean et d'Anita Wigl'it, les candidates s'affrontent dans une série de défis créatifs, de performances hilarantes et de séances de drag à couper le souffle.