How Clumsy You Are, Miss Ueno
Ueno est non seulement la présidente du club de science de son collège, mais elle est également une inventeuse de génie ! Cependant, malgré toute l'étendue de ses connaissances, elle ne peut résoudre son plus gros problème : elle ne sait pas comment avouer son béguin à son ami Tanaka ! Arrivera-t-elle à lui ouvrir son cœur ?