I Love Lucy
Lucy Ricardo essaie d'aider son mari musicien, Ricky, à réussir dans le show business; alors qu'elle essaie de le faire entrer dans l'industrie somptueuse du divertissement à New York, elle devient confuse et finit par le rendre fou.