Reba
Reba apprend que son mari, Brock, la quitte pour épouser sa petite amie de 22 ans, enceinte, et que sa propre fille de 17 ans, Cheyenne, est enceinte aussi.
Fini La lune de Miel
Deux poids, deux mesures. Cheyenne doit quitter son lycée à cause de sa grossesse, et son nouveau mari, joueur de football américain, est invité à rester.
Reba est scandalisée après que Brock emmène leur plus jeune fils dans le cabinet du gynécologue, et Cheyenne et Van galèrent pour trouver la place pour toutes ses affaires.
Lorsque Reba sert la mauvaise marque de salade de patates en guise de rituel d’avant-match à l’équipe de football, les joueurs se résignent à perdre avant même le début du match.