Ice Vikings: pêche extrême
Sortez les bombardiers
Les pêcheurs continuent de traquer les poissons les plus prisés ; les températures glaciales et une première tempête de neige marquent le coup d'envoi des bombardiers, ces véhicules hérités de la guerre froide qui sont très utilisés dans la région.
Nouveau jour, nouvelle panne ; les problèmes continuent avec les bombardiers de Trevor et Chris ; entre-temps, Justin et Mike se dirigent vers l'île Hecla, où ils espèrent que les prises seront meilleures que celles qu'ils ont eues jusqu'à présent.
Le bombardier de Richard et Mike est tombé en panne ; lorsqu'ils arrivent enfin sur la glace, ils se rendent compte que les poissons ne sont pas au rendez-vous ; les Kristjanson sont sous pression à cause d'un vieux problème avec leur bombardier.