Ice
Jake et Freddy prennent l'avion pour acheminer les diamants de Lady Rah à Vancouver, mais l'opération ne se déroule pas comme prévu. Cam et Isaac expriment leur profond désaccord sur le virage que prend leur entreprise.
La famille Green se rassemble à l'occasion des funérailles d'Isaac, et les tensions longtemps enfouies resurgissent. Un mystérieux négociant en diamants, lié au passé de Cam, débarque à Los Angeles.
Alors que Cam et Pieter complotent pour prendre le contrôle de Green andamp; Green, Ava - contre l'avis de Jake - entreprend de s'investir davantage dans l'affaire familiale. Suite à la mort de son père, Freddy décide de se reprendre en main.