Marvel dévoilé
Des conflits entre les acteurs et les producteurs de « L’incroyable Hulk » ont menacé de faire dérailler le MCU.
Marvel doit trouver un moyen d'intégrer Thor dans l'univers d'Iron Man et de créer un méchant digne de ce nom.
Les producteurs ont dû convaincre Chris Evans de revenir dans l'univers des films de superhéros sous les traits de Capitaine America.
« Les Avengers » était déjà en route, mais avec la nouvelle orientation de Disney, le plan de Feige allait être mis à l'épreuve.