Il était une forêt
Le bois
La forêt de Fred en est une typiquement mauricienne, avec des feuillus et des conifères de toutes sortes ; en compagnie du coloré technicien forestier Gilles Séguin, on tente d'en savoir plus sur les origines de la forêt de Fred.