Immature
Being HUMAyuN
Juste pour passer du temps avec Chhavi, Dhruv participe au drame de la Journée annuelle. Il fait même quitter Ranjan de la pièce et décroche un rôle face à Chhavi, mais les choses ne se passent pas comme prévu.
Kabir suggère à Dhruv de boire de l'alcool pour surmonter son chagrin. Après s'être saoulé, Dhruv a le cran de battre Shantanu, mais une fois arrivé chez lui, il fait face à un scénario inattendu.
Dhruv essaie désespérément de maintenir sa relation à distance avec Chhavi tandis que Kabir et Susu se sentent ignorés et commencent à chercher le remplaçant de Dhruv.